Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Don Family en Martinique
30 décembre 2010

Beaucoup de changement!!

Depuis le 10 décembre nous avons emménagés dans notre nouvel appart. Ça a été super excitant de devoir tout racheter pour le meublé un peu, mais bon on a pas fait de folies non plus et le salon est encore très spacieux dû au manque de meuble!!

Je profite à fond de la piscine de notre résidence c'est top, je ne pouvais rêver mieux pour la fin de ma grossesse, en plus la plage est à 6 min à pied porte à "porte" de la maison ( je me suis chronométrée).

Enfin chez nous!! et cet endroit est un petit coin de paradis, avis à ceux qui veulent voir vous êtes bien-sure les bienvenus ici!

Pour les vacances de Noël tous les Garde sont venu en Martinique chez Hélène et Ghislain, ils sont donc 18 !!! ça a été super de fêter Noël puis mon anniv avec eux, ça a rendu ces évènements beaucoup plus festifs et familiales pour nous qui sommes un peu trop loin de vous. On fêtera d'ailleurs le 31 chez des amis et avec tous les Garde aussi!!!

D'ailleurs depuis qu'ils sont arrivés je les suis à la plage tous le jours et je commence à être vraiment bronzée!! En plus le temps est magnifique en ce moment, la saison des pluies est complètement fini et la chaleur c'est un peu calmée, nous gardons quand même nos 30°C et l'eau de la piscine et de la mer est tombée à 28°C, les habitants de l'île trouvent ça frais, ils se baignent de moins en moins, hé oui !! ici aussi c'est l'hiver!! 

bon maintenant un peu de photo de cet appart que j'aime tant:

notre arrivée avec tous les meubles en vrac

IMG_4042

le salon une fois rangé:

IMG_4067

IMG_4066

la cuisine ouverte sur le salon:

IMG_4065

la terrasse:

IMG_4062

la piscine vu de la terrasse:

IMG_4052

la chambre du futur bb:

IMG_4053

Notre chambre et son balcon:

IMG_4054

IMG_4055

et.. et... la sale de bain!!!!

IMG_4057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incroyables ces photos, Londres me paraît beaucoup moins attirante d'un coup! Profitez bien gros bisous!
Publicité
Newsletter
La Don Family en Martinique
Publicité