Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Don Family en Martinique
7 janvier 2011

Premieres balades de l'année

Bonne Année à tous pour cette premiere publication de 2011!

J'ai eu ma derniere echo et tout va super bien, elle est déjà trop mignonne, elle est grande et en pleine forme. Je respecte à fond mon régime contre le diabète (sauf le soir de Noel et le 31 bien sûr! ) et mon medecin m'a felicitée car j'ai même réussi à perdre 100g en 1 mois!! Un vrai exploit pour ceux qui connaissent mon amour de la bonne bouffe et mon appétit d'ogresse! Plus qu'un mois à attendre "sagement" et enfin nous pourrons découvrir ce petit être qui va changer notre vie!! 

Notre appart se meuble petit à petit, on fait connaissance avec nos voisins, on prend nos habitudes, ça y est on commence à réaliser qu'on habite ici, vive la routine sous le ciel bleu et les cocotiers!!

Ce debut d'année commence sous le soleil pour nous et on en a bien profité pour bouger un peu :

IMG_4191

IMG_4192

IMG_4196

Photo prise pour les Donon (mais j'en prendrais une autre d'ici 15 jours):

IMG_4204

Laisser sa voiture se faire absorber par la végetation est une habitude martiniquaise qui donne un aspect aux bords des routes assez spécial et plutot impressionnant quand il s'agit de gros camions!

IMG_4219

IMG_4232

IMG_4221

IMG_4246

Evidemment nos balades se finissent toujours comme ça!!

IMG_4251

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez une mine superbe. 2011 s'annonce radieux pour vous. Et quel ventre Laetitia! Heureusement que tu peux pratiquer la nage au quotidien, cela doit bcp te soulager. Bises des CEC
Publicité
Newsletter
La Don Family en Martinique
Publicité