Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Don Family en Martinique
5 novembre 2010

Petite journée sympa

Le vendredi Hélène et Ghislain ont l'habitude de partire en vadrouille sur l'ile, alors on les a accompagné...

On est allé passer notre journée un peu dans le sud, au Trois Ilets, sur la plage du fameux resto Ti- sable : bronzette, bonne bouffe et petits coups de soleil, parfait pour commencer le we!!!

Enfin ce n'est pas encore le we pour Bertrand car il fait son premier essai dans un resto ce soir!!!!!!!!!!!!! Et il fait un autre essai lundi au dej dans un resto encore mieu !!!!!!! Si Bertrand obtient un de ces boulots, nous allons pouvoir commencer à visiter des appart' je suis sur-excitée, j'ai vraiment hate de commencer à nous installer!

Croisez les doigts pour Bertrand, je compte sur vous!!

IMG_3641IMG_3629IMG_3647

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croise les doigts, même ceux des pieds !<br /> Prends bien soin de toi ma Laetitia et reposes toi un max avant de t'installer.<br /> Je te referai un coucou à mon retour (je pars demain) du Brésil fin novembre.
Y
Coucou à tous les 2 (3)!!!!!!!<br /> bravo Bertrand!! ça cartoonnes!!j'croise les doigts pour toi!!! <br /> j'espère que tout s'passe bien pour vous... c'est com m la belle vie!! j'kiff les photos! :)<br /> gros gros bisous
L
cool pour Bertand j'espere que ça va marché! on pense bien à vous. Ici temps pourri le froid arrive a grands pas...<br /> bises à tous
Publicité
Newsletter
La Don Family en Martinique
Publicité