Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Don Family en Martinique
29 octobre 2010

Arrivée en Martinique

Voilà maintenant tout juste trois jours que nous avons quitté la métropole pour les tropiques antillais. Beaucoup m'ont demandé de créer un blog, alors je me lance, je tâtonne encore beaucoup et ne sais toujours pas utiliser la plupart des options mais je donne des news c'est l'essentiel!

Il fait 30C° à l'ombre et on étouffe!! Mais je pense pouvoir m'adapter très vite à la vie en tongs et en short. D'ailleurs aujourd'hui il pleut et je ne pensais pas prendre autant de plaisir à voir la pluie tomber, grâce à cela nous avons sûrement perdu quelques degrés ce qui m'a permis de faire une petite sieste!!

Nous avons déjà nos nouveaux portables et recherchons activement une voiture car la location commence à être un peu coûteuse. Bertrand a refait son CV et répertorie tous les restos dans lesquels il aimerait bosser et commence sa tournée demain matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Don Family en Martinique
Publicité