La Don Family en Martinique
18 novembre 2010

Anniversaire Bertrand

Hier soir nous avons fêté les 27 ans de Bertrand, et les plus enthousiastes étaient les cousins, ils avaient tous préparés de superbes cartes et dessins. Amaëlle était surexcitée, c'était vraiment mignon de voir toute cette joie autour de leur nouveau...
14 novembre 2010

Enfin le we!!

Nous sommes partis tous les deux samedi matin pour visiter le musée de la canne, petit moment culturel en Martinique, ce qui est plutôt rare ici! Nous nous sommes ensuite offert un super resto: "l'essentiel" situé dans un cadre magnifique avec un bassin...
11 novembre 2010

îlet chevalier

Nous avons profité de ce jour ferié pour partir dans le sud de la Martinique pour prendre un petit bateau qui nous a déposé sur une petite île : l'îlet chevalier Bertrand a pu venir avec nous car il ne bossait que ce soir!!! Avec ces petites excursions...
9 novembre 2010

Les bonnes nouvelles!!

Pour commencer on a acheté notre premiere voiture!! C'est une clio grise 5 portes. Je suis passée ce matin à la prefecture et grace à mon gros ventre je n'ai pas eu à faire la queue qui promettait plusieurs heures d'attente!!! Ensuite j'ai enfin un medecin...
5 novembre 2010

Petite journée sympa

Le vendredi Hélène et Ghislain ont l'habitude de partire en vadrouille sur l'ile, alors on les a accompagné... On est allé passer notre journée un peu dans le sud, au Trois Ilets, sur la plage du fameux resto Ti- sable : bronzette, bonne bouffe et petits...
5 novembre 2010

Aniversaire de Maylis

Le 3 novembre sonnait la fin des vacances de la Toussaint pour les petits cousins mais c'etait surtout les 13 ans de ma filleule Maylis!!! Elle nous a fait un super gateau: un mars glaçée, on a adoré!!! Elle a été super gatée surtout par ces frères et...
3 novembre 2010

Les Fonds Blancs

Le Cyclone est passé et a enfin laissé la place au beau temps!! Mardi nous en avons profité pour louer un bateau pour passer la journée sur les fonds blancs. Le principe de ce genre de journée est de faire un peu de bateau pour atteindre les plages desertes...